Blog

Le seul moyen de réussir à la rencontre en ligne

30/12/2018 15:41



En tant que coach de rencontres et d'amour, j'entends beaucoup de plaintes concernant les rencontres en ligne. Les femmes et les hommes célibataires se plaignent du nombre de personnes trouvées sur Internet qui mentent sur leur âge, leur taille, leur poids ou leurs loisirs (et / ou plus!). Ou alors, ils trouvent que les gens semblent singulièrement intéressés à jouer sur le terrain, à gérer la communication de façon irresponsable et à traiter les rencontres en ligne comme un supermarché pour des connexions occasionnelles. Il y a aussi, bien sûr, les plaintes à l'ancienne date - que les gens se révèlent être ennuyeux ou arrogant ou blasé.

Croyez-moi, j'avais l'habitude de participer à cette tirade. Il était bon de rester en contact avec les épreuves et les tribulations de ce que c'était que de qualifier quelqu'un de "IRL" (dans la vraie vie) après la première série de recherches sur Google, d'interrogatoires entre amis et d'innocents "traques" sur Facebook.

Pour cette raison, lorsque mes clients souhaitent aujourd'hui exprimer leurs griefs à propos de cette façon moderne de rencontrer des partenaires potentiels, je hoche la tête et leur dis qu'ils ont absolument raison.

La plupart d'entre eux me regardent, choqués, comme s'ils m'attendaient, un coach relationnel vivant en 2018, qui défend les rencontres en ligne comme un moyen pratique et excitant de rencontrer quelqu'un.

Eh bien, ils ont également raison d’être choqués, car j’estime en effet que la technologie moderne nous a permis d’accélérer le processus de rencontre, nous exposant ainsi à des personnes et à des communautés que nous n’avons peut-être pas trouvées aux endroits où nous allons (travail, gymnastique, fêtes de nos amis) dans notre vie quotidienne. Mais je ne leur dis pas cela délibérément.

Au lieu de cela, je leur dis simplement qu'ils ont raison, peu importe la raison, parce qu'ils le sont. Mais pas pour les raisons qu'ils pensent.

Voici la vraie raison pour laquelle tout le monde a raison en matière de rencontre en ligne: notre cerveau est câblé pour voir les modèles qui prouvent que nous avons raison C'est évolutif, quelque chose de câblé en chacun de nous. Si une personne s’approche en ligne avec une lentille négative, pensant que tout le monde est à la recherche de connexions non engageantes, elle trouvera des preuves à l’appui de cela, tandis que son cerveau passe au-dessus des preuves du contraire.

Tu te souviens de la dernière fois que tu as acheté une voiture? Jusqu'au moment où vous avez commencé à penser à acheter ce modèle particulier, vous ne l'aviez probablement pas remarqué très souvent sur la route. Mais une fois que votre cerveau aura été informé de son existence et que vous aurez même remarqué les détails, vous pourrez voir cette voiture partout.

La même chose se passe dans notre recherche d'amour, grâce à notre bon vieux copain l'inconscient. En bref, notre inconscient est réconforté par l'habitude. C'est pourquoi les habitudes sont si difficiles à rompre, même si elles sont "mauvaises". Aucun de nous ne niera que les humains aiment rechercher des modèles, créer des modèles, suivre des modèles, etc. Notre esprit égoïste veut tellement avoir raison, si bien que lorsque nous faisons l'expérience du monde, nous portons souvent des œillères à des expériences qui pourraient nous prouver le contraire. Et ce n'est pas une mauvaise chose, vraiment. Notre ego essaie juste de nous protéger. Mais cette façon de croire peut certainement mettre un frein à nos vies - amour, travail et autres.

En entrant en ligne dans une rencontre depuis un espace blasé ou négatif, une expérience est plus susceptible de répondre à cette attente (ou à son absence). La même chose est vraie quand nous allons effectivement à des dates. Si nous approchons de la date à laquelle nous nous attendons à ce que la personne soit ennuyeuse, superficielle ou en colère, nous verrons l'autre personne à travers un filtre, à la recherche de preuves de ces qualités. Nous créons notre propre réalité de cette façon.

Alors, comment pouvons-nous changer ce paradigme?

La réponse est simple, mais pas nécessairement facile. Entrez dans l'expérience avec un esprit et un coeur ouverts. Essayez de vider votre esprit des attentes et des croyances sur ce que les rencontres en ligne sont ou ne sont pas avant de les essayer. Non, je n'encourage pas une approche pollyanique et naïve. Mais vous pouvez commencer le processus de recherche d'amour sur des sites tel que cocochat.net et happn.net avec une conviction fondamentale qui vous ancrera: vous avez déjà tout ce dont vous avez besoin à l'intérieur de vous-même. Cela vous permettra de rester aussi neutre que possible. En même temps, cela permettra également à l'autre personne de se présenter librement, sans l'effet filtrant de vos jugements et de vos hypothèses.

Cela dit, si vous trouvez vos jugements en train de bouillonner, remarquez simplement ce que votre esprit veut qualifier de "mauvais". La beauté d'être conscient de cette façon est que vous pouvez reprendre votre pouvoir sans avoir à naviguer depuis un espace négatif.

Regardez de cette façon: le monde en ligne est tellement plus grand et plus spacieux que les mondes que chacun de nous habite chaque jour. Appréciez cet espace et réalisez à quel point il est libérateur. Il y a partout des personnes belles, ouvertes et conscientes, qui cherchent l'amour comme vous.

 

 

 

 

 

 

 

 

8 conseils de rencontres en ligne pour les célibataires

30/05/2018 14:49

Année après année, des tonnes de sites de rencontres en ligne ont documenté une augmentation du trafic en décembre et janvier-a.k.a. la hauteur de "saison de menottage". En fait, Match appelle cette période de l'année sa haute saison.


"Il y a environ 107 millions d'adultes célibataires dans ce pays, et au Nouvel An, beaucoup sont inspirés pour faire de la relation une résolution pour l'année à venir", explique Bela Gandhi, fondatrice de Smart Dating Academy et experte en rencontres pour Match. .

Cette année, Match prévoit frapper les plus nouvelles adhésions à 08h49. le 8 janvier, quand 42 pour cent plus de personnes que d'habitude se joindront. L'application Plentyoffish, d'un autre côté, prédit que le 1er janvier serait battre des records, avec une augmentation de 48 pour cent des inscriptions. Tinder a vu une augmentation de 60% des super-likes pendant la semaine de Noël l'année dernière, mais à tout moment entre Noël et la Saint Valentin, c'est mieux que d'habitude.

Dans cet esprit, voici quelques conseils de rencontres en ligne de Gandhi pour profiter de toutes ces nouvelles opportunités potentielles:

 
1. Utilisez les grandes applications de rencontres.

Les applications qui vont voir le plus de trafic et les nouveaux membres sont ceux qui en ont le plus en premier lieu, dit Gandhi. Donc, ce n'est peut-être pas le meilleur moment de l'année pour expérimenter une nouvelle application de niche. Stick à la norme comme Tinder, Match, Plentyoffish, ou OKCupid pour l'instant.


2. Définissez un quota de message.

Gandhi recommande d'atteindre trois à cinq nouveaux utilisateurs par jour, et ne vous inquiétez pas si cela prend du temps pour obtenir une réponse. «Les études montrent que 90% des e-mails ne reçoivent pas de réponse, donc vous devez pédaler dur pour commencer à obtenir des réponses», dit-elle. Et n'attendez pas que les autres vous envoient un message. prendre l'initiative. Et même de meilleures nouvelles: les conversations initiées par les femmes sont plus susceptibles de conduire à des dates.


3. Conservez une variété de photos.

Gandhi recommande cinq ou six photos, y compris des photos de la tête et du corps entier, qui n'ont pas été retouchées, afin qu'elles donnent une idée réaliste de ce à quoi vous ressemblez. Cela aide aussi à vous montrer en train de faire des activités amusantes qui expriment votre personnalité. Et évitez les photos de groupe - de cette façon, vous savez clairement qui vous êtes.


4. Gardez votre profil bref et positif.

C'est l'un de ces conseils datant en ligne qui semblent évidents, mais se foiré beaucoup. La brièveté est la clé - 200 à 300 mots devraient le faire, dit Gandhi. Donnez-leur assez pour entamer une conversation, mais ne faites pas lire un roman à quelqu'un. Et évitez de lancer une litanie de bêtes noires ou des choses que vous ne voulez pas chez un partenaire, car cela devient négatif.


5. Éliminez les filtres inutiles.

Nous avons tous nos bris d'accord, mais est-ce vraiment important que votre date soit à moins de 25 miles de vous? Le meilleur match pour vous pourrait vivre à 26 miles. Ou ils pourraient être un an plus jeune ou plus vieux que la tranche d'âge que vous avez désigné. Ou un pouce de moins que ce que vous pensiez nécessaire. Essayez d'être ouvert d'esprit et jeter un large filet.


6. Tenez compte des drapeaux rouges.

Si quelque chose semble off sur un profil, il y a probablement quelque chose à propos de la personne. Les personnes qui apparaissent comme dramatiques ou instables sur leurs profils ou qui parlent de sexualité trop tôt sont probablement mieux à éviter.


7. Mettez à jour votre profil semi-régulièrement.

Sur des sites tels que Match, les profils récemment mis à jour sont plus fréquents, ce qui vous permet d'augmenter votre visibilité en mentionnant simplement votre nouveau travail ou un livre que vous venez de lire.


8. Parlez avant de rencontrer.

Les profils peuvent déformer les personnes, mais même un chat super rapide ne le fera généralement pas. "Un appel téléphonique est un excellent mécanisme de dépistage avant la date", explique Gandhi. "Et cela peut établir une connexion, donc ça ne vous semble pas si gênant quand vous entrez et que vous n'avez jamais parlé auparavant."

Premier message

18/02/2014 23:05

Nous lançons notre nouveau blog aujourd'hui. Visitez-le régulièrement et nous essayerons de vous tenir informé. Vous pouvez suivre les dernières infos de ce blog via le fil RSS.

Tags

La liste des tags est vide.