8 conseils de rencontres en ligne pour les célibataires

30/05/2018 14:49

Année après année, des tonnes de sites de rencontres en ligne ont documenté une augmentation du trafic en décembre et janvier-a.k.a. la hauteur de "saison de menottage". En fait, Match appelle cette période de l'année sa haute saison.


"Il y a environ 107 millions d'adultes célibataires dans ce pays, et au Nouvel An, beaucoup sont inspirés pour faire de la relation une résolution pour l'année à venir", explique Bela Gandhi, fondatrice de Smart Dating Academy et experte en rencontres pour Match. .

Cette année, Match prévoit frapper les plus nouvelles adhésions à 08h49. le 8 janvier, quand 42 pour cent plus de personnes que d'habitude se joindront. L'application Plentyoffish, d'un autre côté, prédit que le 1er janvier serait battre des records, avec une augmentation de 48 pour cent des inscriptions. Tinder a vu une augmentation de 60% des super-likes pendant la semaine de Noël l'année dernière, mais à tout moment entre Noël et la Saint Valentin, c'est mieux que d'habitude.

Dans cet esprit, voici quelques conseils de rencontres en ligne de Gandhi pour profiter de toutes ces nouvelles opportunités potentielles:

 
1. Utilisez les grandes applications de rencontres.

Les applications qui vont voir le plus de trafic et les nouveaux membres sont ceux qui en ont le plus en premier lieu, dit Gandhi. Donc, ce n'est peut-être pas le meilleur moment de l'année pour expérimenter une nouvelle application de niche. Stick à la norme comme Tinder, Match, Plentyoffish, ou OKCupid pour l'instant.


2. Définissez un quota de message.

Gandhi recommande d'atteindre trois à cinq nouveaux utilisateurs par jour, et ne vous inquiétez pas si cela prend du temps pour obtenir une réponse. «Les études montrent que 90% des e-mails ne reçoivent pas de réponse, donc vous devez pédaler dur pour commencer à obtenir des réponses», dit-elle. Et n'attendez pas que les autres vous envoient un message. prendre l'initiative. Et même de meilleures nouvelles: les conversations initiées par les femmes sont plus susceptibles de conduire à des dates.


3. Conservez une variété de photos.

Gandhi recommande cinq ou six photos, y compris des photos de la tête et du corps entier, qui n'ont pas été retouchées, afin qu'elles donnent une idée réaliste de ce à quoi vous ressemblez. Cela aide aussi à vous montrer en train de faire des activités amusantes qui expriment votre personnalité. Et évitez les photos de groupe - de cette façon, vous savez clairement qui vous êtes.


4. Gardez votre profil bref et positif.

C'est l'un de ces conseils datant en ligne qui semblent évidents, mais se foiré beaucoup. La brièveté est la clé - 200 à 300 mots devraient le faire, dit Gandhi. Donnez-leur assez pour entamer une conversation, mais ne faites pas lire un roman à quelqu'un. Et évitez de lancer une litanie de bêtes noires ou des choses que vous ne voulez pas chez un partenaire, car cela devient négatif.


5. Éliminez les filtres inutiles.

Nous avons tous nos bris d'accord, mais est-ce vraiment important que votre date soit à moins de 25 miles de vous? Le meilleur match pour vous pourrait vivre à 26 miles. Ou ils pourraient être un an plus jeune ou plus vieux que la tranche d'âge que vous avez désigné. Ou un pouce de moins que ce que vous pensiez nécessaire. Essayez d'être ouvert d'esprit et jeter un large filet.


6. Tenez compte des drapeaux rouges.

Si quelque chose semble off sur un profil, il y a probablement quelque chose à propos de la personne. Les personnes qui apparaissent comme dramatiques ou instables sur leurs profils ou qui parlent de sexualité trop tôt sont probablement mieux à éviter.


7. Mettez à jour votre profil semi-régulièrement.

Sur des sites tels que Match, les profils récemment mis à jour sont plus fréquents, ce qui vous permet d'augmenter votre visibilité en mentionnant simplement votre nouveau travail ou un livre que vous venez de lire.


8. Parlez avant de rencontrer.

Les profils peuvent déformer les personnes, mais même un chat super rapide ne le fera généralement pas. "Un appel téléphonique est un excellent mécanisme de dépistage avant la date", explique Gandhi. "Et cela peut établir une connexion, donc ça ne vous semble pas si gênant quand vous entrez et que vous n'avez jamais parlé auparavant."